Masque bandeau Zénith Nantes Métropole DISNEY EN CONCERT
DISNEY EN CONCERT
Informations
Producteur et Organisateur
G1 PRODUCTION
Placement
Place numérotée

Partagez !

DISNEY EN CONCERT

Réserver

Réservez votre place !

Sélectionnez votre billetterie ci-dessous :

Ven 09 Déc 2022
En vente "Pour des raisons de coordinations artistiques liés aux reports de concerts obligatoires de 2022. L’ensemble de la tournée Pixar in Concert est remplacée par le spectacle "DISNEY EN CONCERT - Magical Music from the Movies" . Vos places Pixar in Concert restent valables sur cette nouvelle programmation Disney en Concert sans aucune action de votre part aux mêmes emplacements. Les personnes ne souhaitant pas assister à cette nouvelle programmation peuvent se faire rembourser jusqu'au 30 Juin 2022 auprès de leurs réseaux de billetterie". G1 Production.
  • Séance
  • Début de la séance 20h00

La magie DISNEY EN CONCERT est de retour le Vendredi 09 décembre à 20h00 au Zénith de Nantes.

 

De "Mary Poppins" à "La Reine des Neiges" en passant par "Le Livre de la Jungle", "La Petite Sirène", "Aladdin", "La Belle et la Bête", "Le Roi Lion", "Pocahontas", "Pirates des Caraïbes", "Raiponce"… c’est à une expérience musicale et visuelle unique dans l’univers merveilleux de Disney que sont conviés les plus jeunes comme leurs ainés. Devant un écran géant en ultra HD, un orchestre symphonique complet accompagné des talentueux artistes Emily Pello, Dan Menasche, Judith Derouin, Igor Bouin, Yoni Amar interprètent en live des extraits des bandes originales de ces films inoubliables avec, en point d’orgue, la présence de Cerise Calixte, voix française de Vaïana dans « Vaïana : La Légende du Bout du Monde » ainsi que Charlotte Hervieux voix française d’Elsa dans « La Reine des Neiges 2 »

Un voyage enchanté de plus de 2 heures qui à n’en pas douter séduira toutes les générations.

 

Alors que l’on soit nostalgique ou grand rêveur, seul ou en famille, DISNEY EN CONCERT : Magical music from the movies est un rendez-vous à ne pas manquer.

 

Version française

Interprétation: Sinfonia Pop Orchestra