Je suis enceinte

un accès dédié

Nos félicitations ! ;)

Un accès à proximité de la billetterie, à gauche des entrées au public est réservé aux personnes en situation de handicap et aux femmes enceintes. Cette entrée vous évite trop de promiscuité dans les files d'attente, ou une situation debout trop longue.

Les accompagnateurs : ils sont limités à un accompagnateur par personne. Cette mesure résulte du grand nombre d'abus constatés (personne se présentant avec quatre ou cinq personnes à l'entrée dédiée). Elle ne s'applique pas pour les enfants. Merci pour votre compréhension.

J'ai une place debout en fosse !

Il est nécessaire de se mettre en relation avec la production du spectacle : dès maintenant !

Sur la page d'accueil de notre site internet, en regard de chacun des spectacles proposés, le signal "PSH" active un lien qui vous permet d'entrer directement en contact, par mail, avec la personne en charge de la commercialisation des billets PSH ou cas particuliers.

L'organisateur du spectacle prendra en compte votre demande et selon le nombre de places assises restantes en salle*, il vous réservera une place en gradins pour assister au concert dans les meilleurs conditions.

* Attention, certains concerts peuvent être complets et dans ce cas, l'organisateur ne pourra répondre favorablement à votre demande de replacement.

Plan B : non, le petit tabouret pliant ne sera pas autorisé en fosse ; il faudra donc appeler un ami (sans pouvoir gagner des millions) pour lui revendre (ou lui offrir) votre place.

Plan C : Le "on verra sur place" : on évite. La salle ne pourra pas toujours vous trouver une solution de recours si le show est complet en gradins. Il est donc nécessaire de prendre les informations auprès de l'organisateur avant votre venue sur site.