Venir au Zénith

FAQ : Venir au Zénith

  • Est-il possible d’emmener son appareil photo ?

Dans la plupart des cas, les appareils photos sont tolérés (seuls les Reflex et appareils professionnels sont interdits).

La décision d’appliquer cette tolérance appartient à la production et l’artiste. Dans les rares cas où nous disposons de cette information à l’avance, nous informons le public via notre site internet dès connaissance des consignes de fouille aux entrées. Dans le cas le plus courant, cette consigne (directement liée au droit d’image de l’artiste) nous est communiquée à quelques instant de l’ouverture des portes par son management, et n’est communiquée au public qu’au moment de l’accès à la salle.

 

  • A quelle heure est prévue la fermeture des portes ? Car je ne peux être au concert à 20h30…

Le Zénith de Nantes ne ferme pas ses portes pendant le spectacle ; en cas de retard, vous pouvez toujours accéder à la salle.

 

  • Est-il possible de rester sur le parking avec mon camping-car, la nuit après le spectacle ?

Une heure après la fin du spectacle, tous les dispositifs neutralisés pour permettre l’entrée et la sortie des parkings pour les véhicules de grande taille (autocars, camping cars) sont remis en œuvre. Toute sortie des parkings par ces véhicules est donc impossible après ce délai.

 

Zénith Nantes - Saint-Herblain - Zac d'Ar Mor - 44800 Saint-Herblain Création site internet : Agence web Images Créations

nantes-metropolecredit-mutuelkronenbourg